Skip to Content
 

Module sur la Norme d'accessibilité pour les services à la clientèle

Ce module couvre les exigences nécessaires pour fournir un service à la clientèle accessible aux personnes handicapées.

Suivre le module en ligne!

Sommaire des sujets

   
  1. Introduction
  2. Les Exigences
  3. Servir les personnes handicapées
  4. Résumé
  • Durée: environ 30 à 40 minutes
  • Vérification des connaissances: 7 questions
  • Certificat

Accessible dans d'autres formats

En plus de la version en ligne, ce module est accessible dans d'autres formats.
Utilisez le format qui convient le mieux à vos besoins et à vos méthodes de formation.



À lire!

Télécharger le format texte seulement.
Tèlècharger



À présenter!

Télécharger le format PowerPoint
Télécharger


Avis de non-responsabilité

   

La présente ressource de formation ne constitue pas un avis juridique. Si vous avez besoin d'aide pour interpréter les textes de loi, veuillez communiquer avec votre conseiller juridique. La présente ressource a été élaborée pour vous aider à comprendre la législation et (ou) les règlements et ne remplace pas la version officielle du Règlement de l'Ontario 191/11 (Normes d'accessibilité intégrées) et de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO). En cas de divergence entre la présente ressource et le Règlement de l'Ontario 191/11 (Normes d'accessibilité intégrées) et la LAPHO, le règlement et la LAPHO prévalent.

La présente ressource peut être utilisée à des fins non commerciales et non lucratives seulement pour aider les organisations à répondre aux exigences en matière de formation des articles 7 et 80.49 du Règlement de l'Ontario 191/11 (Normes d'accessibilité intégrées).